Brucas-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brucas-Fan

Forum consacré au couple Sophia Bush/Chad.M.Murray
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 épisode 102 > La peur au ventre

Aller en bas 
AuteurMessage
ChachOoO
Admin
Admin
ChachOoO


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 32
Perso preferé ? : Brooke
Couple préféré? : OTH & Lost
Ton prenom : Charlotteuuuu ^^
Date d'inscription : 05/04/2006

épisode 102 > La peur au ventre Empty
MessageSujet: épisode 102 > La peur au ventre   épisode 102 > La peur au ventre EmptyLun 24 Avr - 15:41

Lucas joue au basket avec Skills, Micro (qui commente), Jimmy et Junk. Ils finissent par stopper la partie et les copains de Lucas lui parlent de la proposition de Withey et des menaces de Nathan. Ils lui disent qu’ils viendront pour le premier match, ils lui souhaitent bonne chance.

Au café, Keith vient chercher Karen pour aller voir le match mais celle ci refuse d’y aller. Elle prétexte qu’elle doit laisser le café ouvert. Keith lui demande si elle en a parlé à Lucas mais Karen pense qu’il comprendra. Haley les interrompt, elle donne les véritables raisons à Keith : Karen refuse de revoir Dan qui a abandonné son fils. Avant de partir, Keith lui dit qu’elle fait une erreur.

Chez les Scott, Dan dit à son fils que Withey peut faire jouer Lucas dans l’équipe mais que lui (Nathan) ne peut pas le faire jouer dans son jeu.

Dans les vestiaires, Withey vient chercher Lucas pour lui parler, Tim ne supporte pas qu’il soit dans l’équipe mais Nathan lui fait comprendre qu’il n’y restera pas longtemps. Dans le bureau de Withey, Lucas reçoit son maillot et les encouragements du coach. Une fois hors du bureau, Lucas rejoint ses amis (Micro et Jimmy), ils aimeraient recueillir quelques mots avant le premier match de Lucas. Withey arrive et leur dit qu’il ne veut pas de journalistes ici. Très flattés, Micro et Jimmy expliquent qu’ils ne sont pas journalistes. Lucas rejoint les vestiaires où toute l’équipe se motive. Withey leur demande de rejoindre le terrain. Nathan dit à Lucas qu’il voulait son monde et qu’il l’a maintenant.

Dan va voir son frère et le nargue comme toujours. Haley et Keith se concentrent sur le match. Un peu plus loin, Micro et Jimmy commentent le match. Lucas va pour marquer quand Dan crie « Fils ! », il se retourne, Nathan lui prend le ballon des mains et lui dit de se réveiller. Les pom-pom girls encouragent les joueurs qui se remotivent. Nathan fait l’entre deux, tout le monde l’encourage. Alors que Lucas va pour attraper le ballon, il manque de renverser Peyton. Après un compliment assez déstabilisant (« Nice legs »), Lucas retourne sur le terrain. Quand Lucas va pour marquer pour l’équipe adverse, Nathan en profite pour l’incendier. Après deux tirs ratés, Nathan reprend le ballon à Lucas. Celui ci sort, Withey lui dit que ce n’était pas sa soirée… Nathan en profite encore une fois pour le narguer.

Peyton et Nathan s’embrassent dans une voiture, mais Nathan ne peut s’empêcher de critiquer Lucas. Peyton ne semble pas apprécier ces moqueries ce qui étonne Nathan. Il lui demande si elle aime ce type, celle ci se moque de lui en lui répondant que non. Nathan en rajoute une couche ce qui agace Peyton qui sort de la voiture. Nathan tente de la faire remonter mais voyant que celle ci ne bouge pas, il balance les pompons et les CD de Peyton par la fenêtre et s’en va.

Keith va voir Karen au café, elle demande si Lucas va bien mais Keith ne l’a pas revu depuis la fin du match. Elle lui explique qu’elle n’ira pas voir le prochain match non plus car elle n’a pas sa place là-bas.

Au terrain extérieur, Lucas rate tous ses tirs. Peyton le rejoint, elle le rassure, lui dit que ce n’est qu’un jeu, ce n’est pas grave s’il n’y arrive pas toujours.

Chez les Scott, Dan regarde la vidéo du match quand Nathan arrive. Il engueule son fils et lui dit d’être meilleur la prochaine fois.

Lucas a raccompagné Peyton chez elle, celle ci lui demande pourquoi il a rejoint l’équipe. Il lui dit que c’est pour l’amour du jeu, elle ajoute qu'elle aussi fait partie des cheerleaders pour le jeu. Il lui confie qu’il voulait savoir s’il était bon ou pas. A son tour, Peyton lui avoue qu’elle ne sait pas si elle se ment ou pas en faisant partie des pom-pom girls. Elle lui propose d’entrer, surpris, Lucas lui demande ce qu’elle fait de Nathan. Elle rentre, Lucas la suit mais elle lui demande ce qu’il fait. Ne sachant plus trop ce qu’il doit faire, Lucas attend des explications. En fait, Peyton lui a demandé s’il voulait entrer, elle ne lui a pas dit d’entrer. Elle ferme la porte et laisse Lucas dehors après l’avoir remercier pour l’avoir raccompagnée.

De retour chez lui, Lucas retrouve sa mère, il lui fait bien sentir qu’il aurait aimé qu’elle soit là. Celle ci s’excuse.

Peyton est devant sa caméra, elle dessine. Son téléphone sonne, le nom de Nathan s’affiche à l’écran, elle ne décroche pas. Il sonne à nouveau et cette fois ci, elle décroche. Nathan l’appelle pour s’excuser. Il lui demande si tout est ok et s’ils seront toujours ensemble le lendemain. Peyton lui dit que tout va bien et raccroche. Vue sur son dessin, elle écrit en haut de la feuille : « It’s not okay ! »

Lucas est au terrain extérieur. Il y est même depuis un bon moment.

Le lendemain en cours, le prof demande à Peyton de décrire Lucas en un mot. Elle choisit «étouffant ». C’est au tour de Lucas de décrire Peyton, il jette son dévolu pour «seule ». Nathan dit au prof que lui, il qualifierait Lucas de bâtard ! Lucas se jette sur Nathan et le frappe.

Lucas se retrouve dans le bureau du coach face à un Withey mal luné ! Le coach ne comprend que pour un mauvais match il remet tout en cause. Lui, a misé tous ses espoirs sur lui car il pensait que Lucas était différent et là, il s’aperçoit que son élève baisse les bras. Lucas le rassure en lui disant que s’il baissait les bras, il ne serait pas assis ici.

Dans les vestiaires, Tim demande à Nathan ce qu’il s’est passé après qu’il ait insulté Lucas. Nathan lui dit que le prof les a séparé. D’ailleurs, il ajoute qu’un peu plus et il risquait de blesser Lucas. Jake le remet à sa place en lui disant que c’est peut-être Lucas qui l’aurait blessé. Withey entre et engueule ses joueurs en leur disant d’aller s’échauffer. Il laisse cependant le temps à Jake de se préparer ce qui énerve Nathan.

Haley est entrain de jouer au mini golf quand Lucas la rejoint. Inquiète, elle lui demande si tout va bien. Il lui répond qu’il aimerait que tout redevienne comme avant, pas seulement la basket.

Brooke rend visite à Peyton. Elle dit à son amie que c’est plutôt bien qu’elle se soit engueulée avec Nathan parce qu’à chaque fois, elle achète un nouveau CD. Peyton lui demande si parfois, elle ne remet pas en question sa popularité, sa vie en quelque sorte. Brooke lui dit que quand elle le fait, elle est effrayée mais après réflexion, c’est plutôt une bonne chose puisque qu’un jour elle se mariera avec quelqu’un de riche !

Au garage, Keith tente de rassurer son neveu en lui expliquant que ce n’est que le premier match. Il ne faut pas qu’il baisse les bras dès le début. Mais Lucas reste très septique. Selon lui, il ne pourra jamais jouer à ce niveau. Keith lui conseille de parler de tout ça avec Karen. Keith jette un coup d’œil dans la voiture de Peyton, il dit que pour une jolie fille, la voiture est très mal tenue. Lucas y jette un coup d’œil, dans un carton à dessin, il trouve une lettre de Thud Magazine et plusieurs dessins. Peyton arrive à ce moment et l’engueule. Elle lui dit de ne pas fouiller dans ses affaires puisque qu’elle ne va pas regarder son journal. Mais Lucas n’a pas de journal, dommage pour lui, Peyton à déjà le début : « Cher journal, mon père ne m’aime pas ! » Sur ce, elle s’en va.

Nathan fait des haltères quand son père arrive, il lui parle de la bagarre qui a eu lieu un peu plus tôt dans la journée. Nathan lui dit que ce n’est rien mais tout ce qui intéresse Dan c’est de savoir si son fils a gagné ou s’il ne va pas nuire à ses projets. Nathan lui dit que Lucas court après Peyton, Dan trouve ça ridicule et s’en va en lui disant de se battre pour quelque chose de plus important la prochaine fois.

Lucas est assis dans la cuisine en compagnie de sa mère et de sa meilleure amie. Karen aborde le sujet de la bagarre qui l’a opposé à Nathan. Haley prétexte d’avoir entendu le téléphone sonner et s’éclipse. Karen ne lâche pas son fils et veut savoir ce qu’il s’est passé. Lucas lui répond que ce gars est un imbécile. Karen lui demande s’il en doutait mais Lucas sait bien que son frère a toujours été un imbécile. Karen ne comprend pas que son fils se mette à ce niveau là. Elle lui demande alors si ça a un rapport avec on match plus que désastreux mais Lucas s’énerve et lui reproche de ne pas y avoir été ! Karen se lève et s’en va, blessée. Lucas commence à s’excuser quand il aperçoit Peyton devant Thud Magazine mais elle n’entre pas et jette son carton à dessin à la poubelle. Lucas va récupérer le carton à dessin et regarde le bâtiment.

Lucas sort de chez lui et va s’asseoir sur le banc avec sa mère. Il commence à s’excuser mais celle ci lui coupe la parole. Elle s’excuse de ne pas avoir pu venir, il avait raison mais elle n’a pas réussi à vaincre sa peur de marcher dans ce gymnase. C’est là que Dan lui a annoncé qu’il partait à l’université, c’est là que tout à changé. Après un moment de silence, Karen dit à son fils qu’elle ne regrette rien et surtout pas de l’avoir gardé mais ce jour où Dan a choisi le basket est encore très dur à supporter. Elle s’excuse une dernière fois de lui avoir dit ça mais elle ne veut pas continuer à lui mentir. C’est au tour de Lucas de s’excuser mais cette fois c’est pour ce que sa mère à vécu qu’il s’excuse.

Nathan et son père se promènent, ils discutent des changements que subit l’équipe de basket et notamment de l’arrivée de Lucas. Dan lui explique que ce n’est pas le match désastreux de Lucas qui va empêcher Withey de ne mettre pas Lucas sur la touche. Nathan ne voit pas ce qu’il peut y faire mais Dan a pas mal de ressource, il raconte à son fils ce qu’il s’était passé lors d’un match et comme quoi, il avait désobéit aux règles imposées par le coach et avait fini sur la touche pour prouver au coach qu’il était indispensable à l’équipe, que sans lui, l’équipe allait perdre (ce qui a eu lieu). Dan rassure son fils en lui disant que tout va s’arranger, quelle que soit la manière utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://brukas-fan.actifforum.com
ChachOoO
Admin
Admin
ChachOoO


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 32
Perso preferé ? : Brooke
Couple préféré? : OTH & Lost
Ton prenom : Charlotteuuuu ^^
Date d'inscription : 05/04/2006

épisode 102 > La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: épisode 102 > La peur au ventre   épisode 102 > La peur au ventre EmptyLun 24 Avr - 15:42

A la bibliothèque, Lucas rencontre Jake, ils commencent à discuter de tout et de rien (du dernier match et de lecture entre autre.) Jake s’excuse de ne pas lui avoir beaucoup parler depuis qu’il a rejoint l’équipe mais il voulait qu’il se fasse une place. Il se présente mais Lucas sait déjà qui il est. Jake lui explique que Nathan a en quelque sorte peur de lui. Jake lui donne un exemplaire de « Atlas Shrugged ». Avant de partir, Jake lui dit de «nee pas le laisser faire ». Lucas ne comprend pas mais Jake lui dit qu’il le comprendra.

En cours, M. Kelly propose à ses élèves décrire un mot décrivant ce qu’ils souhaitent le plus dans leur vie aujourd’hui. Mais pour éviter tout débordement, les copies seront anonymes.

Lucas est au terrain de basket extérieur, il essaie de marquer des paniers mais n’y arrive pas. Nathan arrive et lui prend le ballon. Il lui montre comment faire tout en le narguant. Il provoque Lucas qui n’a rien à lui prouver. Mais devant la provocation de son frère, il prend le ballon et tire. Celui ci n’atterrit pas dans le panier mais sur la voiture de Nathan.

Au gymnase, Withey pointe ses joueurs, il arrive à Lucas Scott mais personne ne répond, il secoue la tête visiblement déçu.

Peyton vient récupérer sa voiture, Lucas est au comptoir, elle va le voir. Elle est surprise de le voir ici plutôt qu’à l’entraînement. Lucas ne lui répond pas et jette le carton à dessin sur le comptoir. Elle se braque contre lui et lui dit que ce n’est pas ses affaires ! Lucas pensait juste que quelqu’un serait intéressé mais ça n’a pas l’air de plaire à la jeune fille. Lucas ne comprend pas pourquoi elle les cache. En fait, d’après elle, ses dessins ne sont pas assez bons. Elle aimerait dessiner quelque chose qui parle à tout le monde mais elle n’y arrive pas. Elle s’en va.

Dan rend visite à Withey. Il tente de le persuader de ne pas humilier Lucas (il parle du fils de Karen) plus qu’il ne l’a déjà fait. Avant que Dan ne parte, Withey lui demande si ça lui plaît de détruire la vie de ses fils.

Il n’y a personne dans la salle de classe excepté M. Kelly qui regarde les copies de ses élèves. Vue sur la copie portant le mot «vérité » puis sur Peyton qui regarde ses dessins accrochés au mur. Puis vue sur le mot «revanche » et sur Nathan qui fait des haltères. Enfin, vue sur le mot «réponsess » et sur Lucas qui est assis sur la table de pique-nique au terrain extérieur.

Withey rejoint Lucas au terrain de Basket. Il lui fait remarquer qu’il a manqué un entraînement. Lucas ne peut pas le faire. Whitey veut le voir demain soir lors du match. Il lui dit que la peur peut être dominée et même utilisée pour gagner. Il laisse Lucas penser à ces mots.

Peyton est allongée sur son lit, lisant un magazine. Nathan lui vernit les ongles. Il critique ses ongles, elle monte très vite sur ses grands chevaux mais Nathan la rassure en lui disant qu’il plaisante. Il lui dit qu’il pense quitter l’équipe car ça ne l’intéresse plus autant qu’avant. Ça a l’air de plaire à Peyton qui sourit, elle lui dit qu’ils peuvent le faire : elle, quitter les pom-pom girls et lui, l’équipe de basket. Nathan semble soudain moins sûr et lui donne rendez-vous au match.

Haley et Lucas se promènent en ville. Ils discutent de tout et de rien. Lucas lui dit qu’il ne peut pas faire partie de leur monde. Haley lui dit qu’elle l’a écouté mais qu’elle le connaît et elle lui conseille de réfléchir et de l’appeler plus tard.

Lucas regarde les dessins de Peyton, il tombe sur un dessin représentant pas mal de personne en noir, une seule se détache et on peut lire « There are not you ». Karen arrive et lui dit que le soir même, elle va voir un match de basket. Lucas s’excuse mais Karen le coupe et lui dit que c’est elle qui est désolée (encore !). Elle lui dit qu’elle a toujours aimé les matches. Elle lui demande s’il se rappelle quand il ne quittait pas son maillot de l’équipe junior et qu’après, il a quitté l’équipe. Lucas ne répond mais sa mère insiste. Pour toute réponse, il dit qu’il ne veut pas voir son père, il ne veut pas lui ressembler et ça lui fait peur car c’est ce qu’il risque d’arriver s’il joue. Sa mère ne laisse pas tomber et lui dit que ce soir, elle va voir son fils jouer que Dan soit là ou pas. Lucas remercie sa mère qui s’en va en lui disant que parfois les décisions sont dures à prendre mais qu’avec un peu d’aide tout devient plus simple. Lucas regarde à nouveau le carton à dessin.

Lucas se rend au Thud Magazine. Il demande à quelqu’un de regarder les dessins de Peyton puis s’en va en les lui laissant. Au café, Haley travaille et voit Lucas traverser, elle sourit.

Chez les Scott, Nathan s’en va, Dan le suit. Il lui dit de ne pas penser à Whitey ni aux autres, ça doit être les autres qui pensent à lui, qui sont effrayés. Nathan s’en va.

Au gymnase, les pom-pom girls sont prêtes quand Peyton arrive, Brooke pensait qu’elle ne viendrait pas mais il y a un match qui se joue ce soir.

Dans le couloir qui mène aux vestiaires, Dan essaie de rattraper Lucas, il l’appelle, celui ci se retourne surpris. D’ailleurs, il n’est pas le seul. Dan ne s’attendait pas à le voir là. Il tend un sac de sport et lui demande de le remettre à Nathan puis il s’en va. Jake arrive derrière et lui dit de ne pas le laisser faire. Il lui dit que son talent lui appartient à lui et à lui seul. Il prend le sac de Nathan des mains de Lucas pour lui éviter une situation gênante. Dans les vestiaires, Lucas commence à se changer, il regarde son nom derrière son maillot. Plan sur Karen et Keith qui entrent dans le gymnase avec Lucas qui parle en voix off, Karen aperçoit Dan dans les gradins, Peyton et Brooke commencent l’enchaînement des pom-pom girls, l’homme du Thud regarde les dessins de Peyton, les joueurs s’apprêtent à sortir des vestiaires, l’équipe entre sur le terrain, Lucas dit à Peyton que ce sont ses dessins qui l’ont poussé à venir ce soir. Peyton lui sourit. Lucas regarde Dan puis s’en va rejoindre l’équipe. Son père remarque que le nom Scott n’est plus sur le maillot de Lucas. Plan sur le nom « Scott » tombé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://brukas-fan.actifforum.com
 
épisode 102 > La peur au ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brucas-Fan :: ~~ One Tree Hill ~~ :: Saison 1 :: Résumé des épi de la saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser